Anne CHALARD

06 63 78 42 20

annechalard44@gmail.com

Secteur d’activité

Conseil en stratégie d’entreprise, stratégie Marketing et Communication

Offre &

compétences

Notre vocation : écouter, échanger, conseiller, appliquer

LA STRATEGIE BLOOM vous accompagne, sur un process complet :

  • Point sur la situation
  • Remise à plat des objectifs & cibles
  • Identification de vos besoins
  • Définition et mise en œuvre de votre plan d’actions

Focus Marketing :

Marketing stratégique et marketing opérationnel

Marketing digital : e-marketing et social media

Focus Communication :

Différents objectifs :

  • communication interne
  • communication corporate
  • communication institutionnelle
  • communication commerciale

Différentes applications :

  • communication événementielle
  • communication digitale, réseaux sociaux
  • contenu de marque (plaquettes, production photo, vidéo, motion design, blog…)

Focus Formation :

  • Marketing
  • Communication

Les +

  • un double profil : expériences de salariée et d’entrepreneur
  • une expertise pluridisciplinaire orientée client
  • la compréhension des différents modèles : start up et groupes dimensionnés

Références

Ferchaud Ingénierieformation & assistance technique dans le dessin industriel :
Stratégie de communication, développement de la marque employeur, contenu de marque, refonte du ton de communication, stratégie digitale

Libre Énergieénergie renouvelable :
Stratégie de communication, stratégie digitale, refonte du site web, contenu de marque, parcours client

Groupe CAREFORMANCEqualité de vie au travail & coaching :
Marketing de l’offre, stratégie de communication, communication digitale, contenu de marque, personal branding, formation

Actimagefabrication de vêtements professionnels :
Stratégie de communication, refonte des outils de contact et de communication (site web, plaquettes…), formation

Naestvêtements adaptés pour patients hospitalisés :
Stratégie de communication de lancement de marque, marketing digital, social media, contenu de marque, relations presse, événementiel…

Ilkottvêtements et chaussures de travail :
Stratégie de communication, communication digitale, social media

Hacterchaussures éthiques pour homme :
Création et lancement de marque, définition de positionnement et mise en cohérence 360° en multicanal, contenu de marque, développement de notoriété, développement d’un réseau de distribution et d’un réseau d’influenceurs off et on line, événementiel…