Françoise ROUSSEAU

06 41 28 04 97

ludiart49@gmail.com

Secteur d’activité

Consultante Performance commerciale et managériale, relation client

Offre &

compétences

  • Conseil et formation méthode de vente et de négociation, face à face et par téléphone.
  • Les fondamentaux du management
  • La relation clients

Public :

  • Commerciaux sédentaires et Itinérants, Grands Comptes, Managers commerciaux B2C et B2B
  • Secteurs Hôtellerie et restauration, Retail, Banques Assurances, Automobile et divers
  • Secteur du luxe

Les +

Conférence : vendre avec les codes du luxe et les 4 dimensions de l’élégance relationnelle, adaptée à tout secteur d’activité.

Expérience de 5 ans chez Halifax Consulting, cabinet de référence dans la formation et le conseil, spécialisé dans la performance commerciale et managériale, auprès d’entreprises Internationales

Expérience de 20 ans, création de modules sur mesure vente et négociation chez Ludi’ART

Références

Hôtellerie, restauration : Groupe Barrière, Louvre Hôtel Group, Groupe Accor, Le Bristol Paris, le Shangri la, le LUTETIA, Château Belmont, Evian Resort, Groupe Honotel, Groupe Ducasse etc.

Automobile : Peugeot Citroën, Groupe Fiat, Scania,

Assurances : MMA, Malakoff Mederic, Groupama etc.

Banques : Crédit du Nord, LCL, BNP, Banque Tarnaud, La Banque Postale, PLG, Samsic

Divers : Madura, Nuxe, Club Med, Cyrus Conseil, Indépendance Royale, Socotec, Mooc Agency, Europhone…

Edition : Savoir se motiver (Retz), Utiliser efficacement le Téléphone (Dunod), Fonction Acheteur (Dunod)