Françoise ROUSSEAU
06 41 28 04 97
ludiart49@gmail.com

Secteur d’activité
Consultante Performance commerciale et managériale, relation client
Offre &
compétences
- Conseil et formation méthode de vente et de négociation, face à face et par téléphone.
- Les fondamentaux du management
- La relation clients
Public :
- Commerciaux sédentaires et Itinérants, Grands Comptes, Managers commerciaux B2C et B2B
- Secteurs Hôtellerie et restauration, Retail, Banques Assurances, Automobile et divers
- Secteur du luxe
Les +
Conférence : vendre avec les codes du luxe et les 4 dimensions de l’élégance relationnelle, adaptée à tout secteur d’activité.
Expérience de 5 ans chez Halifax Consulting, cabinet de référence dans la formation et le conseil, spécialisé dans la performance commerciale et managériale, auprès d’entreprises Internationales
Expérience de 20 ans, création de modules sur mesure vente et négociation chez Ludi’ART
Références
Hôtellerie, restauration : Groupe Barrière, Louvre Hôtel Group, Groupe Accor, Le Bristol Paris, le Shangri la, le LUTETIA, Château Belmont, Evian Resort, Groupe Honotel, Groupe Ducasse etc.
Automobile : Peugeot Citroën, Groupe Fiat, Scania,
Assurances : MMA, Malakoff Mederic, Groupama etc.
Banques : Crédit du Nord, LCL, BNP, Banque Tarnaud, La Banque Postale, PLG, Samsic
Divers : Madura, Nuxe, Club Med, Cyrus Conseil, Indépendance Royale, Socotec, Mooc Agency, Europhone…
Edition : Savoir se motiver (Retz), Utiliser efficacement le Téléphone (Dunod), Fonction Acheteur (Dunod)