Le mot du Capitaine !

La nouvelle rentrée du PERISCOP !

Après une belle navigation inaugurale amorcée depuis le mois de juin 2014, Le PERISCOP a pris son cap et a accueilli à son bord 35 passagers entrepreneurs !

Une 1ère année qui a permis au PERISCOP de s’amarrer sur le territoire de Saint-Nazaire et sa région et d’offrir de nouvelles opportunités de développement aux entrepreneurs qui ont rejoint la coopérative : un hébergement juridique et social qui permet de développer son activité tout en étant salarié, une gestion administrative et comptable permettant de se consacrer pleinement à son activité et une synergie collective pour mieux collaborer, échanger et travailler ensemble.

Le PERISCOP poursuit sa dynamique de développement !

Les entrepreneurs qui forment “L’Equipage” du PERISCOP développent leurs activités autour de multiples domaines de compétences : Web, Communication, Graphisme, Formation, Conseil, Services, Environnement, Ecriture, Aménagement intérieur et extérieur, Sport, etc…
Autant d’offres et de compétences qui sont au service des entreprises, des professionnels, des particuliers et des collectivités de la région et bien au-delà !

Un équipage d’entrepreneurs qui a révélé une véritable énergie innovante et créative et un incontestable dynamisme collaboratif et économique.

De nouveaux projets !

La création de “Pôles de compétences”, des pôles dédiés à la communication, la formation, et l’aménagement intérieur/extérieur avec pour objectif d’affirmer une vraie dynamique locale, de conquérir de nouveaux marchés économique et de porter des solutions innovantes auprès des partenaires, des professionnels et des collectivités.

Un nouvel Espace Coworking ouverts à tous les entrepreneurs du PERISCOP et aux entrepreneurs indépendants qui ne veulent plus être seul et souhaitent travailler dans un univers collaboratif et dynamique.

Une nouvelle communication pour encore mieux valoriser notre concept, nos valeurs et confirmer l’opportunité unique que propose le PERISCOP de développer son projet au sein d’un collectif d’entrepreneurs.

Le Capitaine et l’équipage du PERISCOP sont heureux et fiers de maintenir le cap vers un avenir que nous voyons collaboratif, collectif, coopératif, solidaire et pleins de bons moments autour des Apériscop !

Bon vent au PERISCOP !

*Suivez nos actualités sur « Le Journal de bord » !

©Photo : VA*!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.