Quatre entrepreneurs du Périscop au Salon du savoir-faire local

La 2ème édition du Salon du savoir-faire local se tiendra les 30 et 31 mai prochains, salle Jacques Brel, sur le port de Saint-Nazaire. Parmi une centaine d’exposants, quatre entrepreneurs du Périscop présenteront leurs activités respectives au grand public : Mixyweb (qui a créé le site web du Salon), Movinfo, Philéas Web et Energénie.

Avec plus d’une centaine d’entrepreneurs réunis les 30 et 31 mai prochains et répartis en 8 pôles d’activités (habitat, services, végétal, informatique, artisanat, santé, gastronomie, culture), le Salon du savoir-faire local témoigne à lui seul de la diversité souvent insoupçonnée du tissu économique nazairien.

Quatre entrepreneurs du Périscop seront de la partie. Le grand public pourra faire la connaissance de Mixyweb (conception et développement informatiques), qui partagera le stand 91 avec Movinfo (maintenance et développement informatiques). Mixyweb à qui l’on doit du reste la création du site web du Salon, à l’issue de « 5510 minutes passées à programmer, quatre réunions à blablater et quelques cafés avalés ». Le résultat ? Il est à découvrir à l’adresse salon-du-savoir-faire-local.org.

Les visiteurs n’auront que quelques pas à faire pour rejoindre le stand 86 et découvrir l’agence web Philéas Web, qui n’est pas en reste en matière de créations dans le secteur de la communication en ligne.

Autre entrepreneur du Périscop présent au Salon du savoir-faire local, le bureau d’études Énergénie se tiendra la disposition de tous ceux qui souhaitent réduire leurs factures d’électricité et/ou de gaz en effectuant un diagnostic ou un audit thermique de leur habitation.

Bonne visite et… bon vent !

Pratique. Salon du savoir-faire local, salle Jacques Brel, avenue Quai Demange, à Saint-Nazaire. Ouvert de 10h à 21h le samedi 30 mai, de 10h à 17h le dimanche 31 mai. Entrée gratuite. Restauration sur place et nombreuses animations. Toutes les infos sur salon-du-savoir-faire-local.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.