Trois rendez-vous à Saint-Nazaire et Nantes pour mieux connaître le Périscop

Journée Portes Ouvertes à Saint-Nazaire, 4ème Salon régional des quadras et quinquas à Rezé, Grand café de l’entreprise individuelle à Nantes… Cette semaine, l’équipage du Périscop est sur tous les fronts afin de vous informer et échanger sur le fonctionnement et la vie de la coopérative !

Notre première journée Portes Ouvertes en avril dernier ayant été un véritable succès, le Périscop se mobilise de nouveau ce 18 juin pour accueillir dans ses locaux tous ceux qui souhaitent s’informer sur le fonctionnement et les nombreux projets de la coopérative, après bientôt un an d’existence. Rendez-vous à partir de 14h pour une après-midi de rencontres et d’échanges au 18 boulevard Paul Perrin à Saint-Nazaire !

4ème Salon régional des quadras et quinquas à Rezé

Il vous est impossible de vous déplacer à Saint-Nazaire pour notre journée Portes Ouvertes ? Que diriez-vous de la région nantaise ? Car, croyez-le ou non, mais au Périscop, on cultive un don certain pour l’ubiquité…

Pour preuve, ce même 18 juin mais cette fois à Rezé près de Nantes, le Périscop sera ravi de vous rencontrer au 4ème Salon régional des quadras et quinquas, consacré au développement et à la création d’activités. Rendez-vous de 9h30 à 18h, halle de La Trocardière, pour échanger sur notre concept de coopérative d’entrepreneurs et plus si affinités 😉 L’entrée est gratuite.

Grand Café de l’entreprise individuelle à Nantes

Le 18 juin, c’est bien, mais vous ne pouvez décidément pas vous libérer pour venir nous rencontrer à Saint-Nazaire ou à Rezé ? Et le 19 juin ?

Le 19 juin  se tient à Nantes le Grand Café de l’entreprise individuelle, qui vient clôturer les rendez-vous mensuels proposés par la Fédération des auto entrepreneurs du Grand Ouest. Et devinez quoi ? Le Périscop sera (aussi) présent à ce temps d’échange ouverts aux créateurs d’entreprise, de 9h à 13h salle Bonnaire, au 1 rue de Kouffra.

Trois rendez-vous en deux jours ! Qui dit mieux ? Et si, malgré cela, vous ne parveniez pas à trouver un créneau pour nous rencontrer, sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment en composant le 02 40 53 36 67, nous envoyer un courriel sur le site ou laisser un post sur notre page Facebook.

À très bientôt donc et d’ici-là… bon vent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.